Pays-Bas – Coupe KNVB : Finaliste malheureux la saison dernière, Vitesse « vise la victoire finale »

Alors qu’il avait remporté la Coupe KNVB en 2017 et perdu la finale l’année dernière face à l’Ajax Amsterdam, Vitesse Arnhem et son entraîneur Thomas Letsch veulent repartir sur une nouvelle base cette saison et reconquérir ce trophée. Pour la troisième fois en moins de 5 ans, Vitesse Arnhem part à la conquête de sa […]

Avatar de Prudence Afanou Par 15/12/2021 - 11:13
Pays-Bas – Coupe KNVB : Finaliste malheureux la saison dernière, Vitesse « vise la victoire finale »

Alors qu’il avait remporté la Coupe KNVB en 2017 et perdu la finale l’année dernière face à l’Ajax Amsterdam, Vitesse Arnhem et son entraîneur Thomas Letsch veulent repartir sur une nouvelle base cette saison et reconquérir ce trophée.

Pour la troisième fois en moins de 5 ans, Vitesse Arnhem part à la conquête de sa troisième finale de la Coupe de la Fédération néerlandaise de football. Pour cette saison, l’entraîneur allemand Letsch a dévoilé mardi l’ambition du club.

« Nous étions si proches la saison dernière. Le carton rouge et le but contre en prolongation étaient malheureux. C’était quand même agréable d’être à De Kuip. C’est encore l’objectif. La seule approche correcte pour la coupe est de viser la victoire finale. », déclaration faite par l’entraîneur sur le site internet officiel du club.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : L'étonnante réaction de Messi après le but de Karim Benzema
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: