Pays-Bas – Coupe KNVB : Belle opération de PEC Zwolle, Utrecht accroché

Pour le compte du 2e tour de la Coupe KNVB, deux clubs d’Eredivisie étaient en lice dont PEC Zwolle et Utrecht qui affrontaient le MVV Maastricht et Breda. À l’arrivée, c’est Zwolle qui domine son adversaire 4-0. Utrecht pour sa part a été surpris 2-3. Comme une lettre à la poste, PEC Zwolle est sorti […]

Avatar de Prudence Afanou Par 15/12/2021 - 10:17
Pays-Bas – Coupe KNVB : Belle opération de PEC Zwolle, Utrecht accroché

Pour le compte du 2e tour de la Coupe KNVB, deux clubs d’Eredivisie étaient en lice dont PEC Zwolle et Utrecht qui affrontaient le MVV Maastricht et Breda. À l’arrivée, c’est Zwolle qui domine son adversaire 4-0. Utrecht pour sa part a été surpris 2-3.

Comme une lettre à la poste, PEC Zwolle est sorti gagnant de la rencontre du 2e tour de Coupe KNVB contre le club amateur de la 3e division MVV Maastricht. Le coach Dick Schreuder n’a pas fait les choses à moitié. Son équipe a passé 4 buts aux visiteurs. Utrecht qui est allé défier NAC Breda, un club d’Eerste Divisie, n’a pas tenu son rang, il a été surpris par NAC Breda 2-3.

Les résultats du mardi 14 décembre 2021 :

PEC Zwolle          4
MVV Maastricht  0

ADO Den Haag     4
Gemert                   2

FC Emmen            0
Excelsior                1

NAC Breda              3
FC Utrecht               2

LIRE AUSSI:   Ligue des champions UEFA / Villarreal 2-3 Liverpool ( en cours):  y avait-il penalty sur Lo Celso ? 
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: