Pays-Bas – AZ : Dani De Wit, « L’objectif est et reste le top quatre »

L’ AZ Alkmaar et Dani De Wit visent le top quatre cette saison en championnat. Mais actuellement, le club est 12e avec 6 points en 6 matchs. L’AZ Alkmaar a évité de justesse une crise après 3 défaites successives et s’est rattrapé 5-0 dimanche dernier contre Go Ahead Eagle. « Les résultats décevants avaient suscité […]

Avatar de Prudence Afanou Par 28/09/2021 - 19:01
Dani De Wit Dani de Wit - crédit photo : icon sport

L’ AZ Alkmaar et Dani De Wit visent le top quatre cette saison en championnat. Mais actuellement, le club est 12e avec 6 points en 6 matchs.

L’AZ Alkmaar a évité de justesse une crise après 3 défaites successives et s’est rattrapé 5-0 dimanche dernier contre Go Ahead Eagle. « Les résultats décevants avaient suscité une discussion de groupe supplémentaire. L’objectif est de rester dans le top quatre et je pense que nous pouvons y parvenir. Mais il faudra ensuite le montrer. », a indiqué De Wit en marge des préparatifs pour la conférence Ligue Europa de jeudi prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: