Pays-Bas – AZ Alkmaar : Zakaria Aboukhlal ouvre son compteur de but 

L’international marocain de l’AZ Alkmaar Zakaria Aboukhlal a contribué ce dimanche à la victoire écrasante de son club face à Go Ahead Eagles. L’ailier de 21 ans a inscrit le 4è but des siens qui ont remporté la victoire 5-0 en clôture de la 8è journée d’Eredivisie. L’équipe de l’AZ Alkmaar peut pousser un ouf […]

Avatar de Prudence Afanou Par 26/09/2021 - 16:50
Zakaria Aboukhlal

L’international marocain de l’AZ Alkmaar Zakaria Aboukhlal a contribué ce dimanche à la victoire écrasante de son club face à Go Ahead Eagles. L’ailier de 21 ans a inscrit le 4è but des siens qui ont remporté la victoire 5-0 en clôture de la 8è journée d’Eredivisie.

L’équipe de l’AZ Alkmaar peut pousser un ouf de soulagement pour avoir remporté sa deuxième victoire du championnat après six journées de compétition. Cette victoire a été rendue possible grâce à l’apport du joueur marocain Zakaria Aboukhlal.

Entrée en jeu à la 84è de la deuxième période, l’attaquant n’a pas tardé avant de trouver le chemin de filet contre Go Ahead Eagles sur une passe décisive de Shugoura à la 86è. Son premier but en 6 matchs disputés.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: