Pays-Bas : André Onana et l’Ajax Amsterdam tombent face à Groningue

Grosse surprise en championnat Hollandais ce dimanche. Le portier international camerounais et son club  Ajax Amsterdam tombent face à Groningue lors de la 4è journée, sur la plus petite des marges 1-0. En déplacement chez Groningue (7è), le champion en titre Ajax Amsterdam a été surpris par la formation de Groningue classée 7è. L’unique réalisation […]

Avatar de nassim67kouba Par 05/10/2020 - 01:37
Pays-Bas : André Onana et l’Ajax Amsterdam tombent face à Groningue

Grosse surprise en championnat Hollandais ce dimanche. Le portier international camerounais et son club  Ajax Amsterdam tombent face à Groningue lors de la 4è journée, sur la plus petite des marges 1-0.

En déplacement chez Groningue (7è), le champion en titre Ajax Amsterdam a été surpris par la formation de Groningue classée 7è. L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Remco Balke à la 49è minute.Le portier international camerounais André Onana n’a pas pu éviter la première défaite de la saison de son club.

Ils sont donc classés 4è avec 9 points au compteur

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: