Pays-Bas – Ajax : Un troisième membre de l’administration prolongé

On prend les mêmes et on recommence. C’est ce que semblent expliquer les différentes prolongations que procède l’Ajax ces derniers temps car la direction du club vient de prolonger ce jeudi le contrat jusqu’en 2026 du directeur financier Susan Lenderink. Pour continuer sur les mêmes lancées ou faire mieux que les saisons précédentes, le Conseil d’Administration de […]

Avatar de Prudence Afanou Par 17/12/2021 - 12:44
Pays-Bas – Ajax : Un troisième membre de l’administration prolongé Edwin VAN DER SAR et Susan LENDERINK - Crédit photo : Icon sport

On prend les mêmes et on recommence. C’est ce que semblent expliquer les différentes prolongations que procède l’Ajax ces derniers temps car la direction du club vient de prolonger ce jeudi le contrat jusqu’en 2026 du directeur financier Susan Lenderink.

Pour continuer sur les mêmes lancées ou faire mieux que les saisons précédentes, le Conseil d’Administration de l’Ajax est en train de consolider le contrat de ses membres. C’est ainsi qu’après prolongation du directeur des affaires sportives Overmars et du directeur commercial Geelen, le directeur financier Susan Lenderink est chargé de la finance du club.

« J’aime travailler ici depuis deux ans et demi maintenant. L’équipe de direction dont je fais partie travaille bien ensemble. Je constate chaque jour que nous nous complétons. Je suis heureux de la confiance placée en moi et j’attends avec impatience les années à venir à l’Ajax. », a déclaré Lenderink sur le site internet officiel du club.

LIRE AUSSI:   Barcelone : Ronald Araujo a quitté l'hôpital
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: