Pays-Bas – Ajax : Pasveer est de cœur avec Stekelenburg

Alors que sa succession dans la cage de l’Ajax Amsterdam suscite toujours des polémiques, Maarten Stekelenburg, blessé à l’aine et qui va l’éloigner des pelouses, reçoit un soutien moral de la part de son numéro 2 Pasveer Remko qui est l’actuel titulaire. Pasveer Remko qui depuis la blessure de Maarten Stekelenburg assume l’intérim avec 5 […]

Avatar photo Par 13/10/2021 - 10:07
Pays-Bas – Ajax : Pasveer est de cœur avec Stekelenburg Pasveer Remko - crédit photo: Icon Sport

Alors que sa succession dans la cage de l’Ajax Amsterdam suscite toujours des polémiques, Maarten Stekelenburg, blessé à l’aine et qui va l’éloigner des pelouses, reçoit un soutien moral de la part de son numéro 2 Pasveer Remko qui est l’actuel titulaire.

Pasveer Remko qui depuis la blessure de Maarten Stekelenburg assume l’intérim avec 5 matchs en Eredivisie et 2 en Ligue des Champions est très touché par la situation de son coéquipier. Dans un entretien accordé à Voetbal International, le gardien de 38 ans dit qu’il est profondément triste pour Maarten et espère qu’il reviendra très vite et en forme.

« Comme c’est extrêmement ennuyeux et très triste pour Maarten, surtout parce que cela se produit après n’avoir eu aucun problème pendant toute une saison. Et maintenant soudainement une blessure qui nécessite une intervention médicale. Bien sûr, je joue à cause de sa blessure, mais je ne souhaite cela à personne et j’aurais préféré voir les choses différemment. Le plus important est qu’il récupère le plus vite et le mieux possible. », déclare Pasveer.

L’Ajax qui est en tête du championnat néerlandais de football avec 19 points joue samedi Heerenveen pour le compte de la 9e journée de l’Eredivisie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: