Pays-Bas – Ajax : Noussair Mazraoui, « Je serai toujours prêt à porter le maillot du Maroc » Noussair Mazraoui - crédit photo : icon sport

Pays-Bas – Ajax : Noussair Mazraoui, « Je serai toujours prêt à porter le maillot du Maroc »

Publié le : / Par

Auteur d’un début de saison spectaculaire, l’international marocain de l’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui parle des problèmes qu’il a avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic. Le joueur dit qu’il est toujours prêt à enfiler la tunique rouge et verte quand il a été interrogé par les médias néerlandais et repris par les médias marocains.

Éloigné de la sélection du Maroc à cause des différends avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, le latéral droit de l’Ajax Noussair Mazraoui est en plein essor dans son club avec 3 buts et 2 passes décisives en 3 matchs. Cette bonne forme contraste avec sa non convocation en sélection. Pour le joueur, le sélectionneur ne va pas de lui.

Mais il est toujours prêt à honorer les couleurs du Maroc qu’il a choisi en premier ressort. « Le sélectionneur ne veut pas de moi en sélection. Mais je ne suis pas une personne difficile. Je laisse la décision au sélectionneur, tant qu’il fait les bons choix pour le bien de l’équipe nationale. Je serai toujours prêt à porter le maillot du Maroc, si un jour il a besoin de moi. », a indiqué Noussair Mazraoui.