Pays-Bas – Ajax : Mohammed Kudus signe son retour de blessure avec un but

Après avoir passé deux mois sans jouer, l’international ghanéen Mohammed Kudus à fait son retour mardi avec l’Ajax Amsterdam. Le joueur est entré en jeu et a contribué au festival de son club en inscrivant un but lors de la 6è journée du championnat marquant ainsi son premier but de la saison pour son premier […]

Avatar de Prudence Afanou Par 23/09/2021 - 17:40
Mohammed Kudus Mohammed Kudus - crédit photo : icon sport

Après avoir passé deux mois sans jouer, l’international ghanéen Mohammed Kudus à fait son retour mardi avec l’Ajax Amsterdam. Le joueur est entré en jeu et a contribué au festival de son club en inscrivant un but lors de la 6è journée du championnat marquant ainsi son premier but de la saison pour son premier match.

Pour sa première rencontre avec l’Ajax Amsterdam après une longue blessure qui l’a éloignée du terrain, le milieu de terrain ghanéen Mohammed Kudus a fait parler de lui en inscrivant son tout premier but de la saison. Entrée en jeu à la 46e minute lors de la rencontre entre les siens et ceux du Fortuna Sittard mardi dernier, le joueur a inscrit le 4ème but à la 72è et l’Ajax a fini par gagner 0-5. Mohammed Kudus vient par ce but ouvrir son compteur pour sa première apparition sur la pelouse d’Eredivisie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: