Mohammed Kudus est disponible pour jouer ce samedi en championnat néerlandais avec l’Ajax. Le joueur ghanéen a été contraint de s’éloigner du terrain à cause d’une grippe.
Après la Coupe du Monde 2022 et un petit congé, Mohammed Kudus a repris les entraînements avec l’Ajax le 26 décembre dernier. Mais il a été contraint de stopper momentanément. La raison de cet arrêt est liée à son état de santé. En effet, Mohammed Kudus a été infecté par une grippe qui l’a contraint à être mis à l’écart pendant un certain temps.
Au cours de la période où il a été écarté, Mohammed Kudus a raté le match de l’Eredivisie néerlandaise contre Nimègue. Par la suite, le milieu offensif a également manqué le match de la Coupe néerlandaise contre Den Bosch le 11 janvier dernier. Le Ghanéen va maintenant bien après s’être complètement remis de la grippe.
Mohammed Kudus a participé à entraînement de l’Ajax avec ses coéquipiers le vendredi et est désormais disponible pour le match contre le FC Twente. Il faut noter que ce duel de l’Eredivisie est prévu pour ce samedi à partir de 20h GMT.