Pays-Bas – Ajax :  Lisandro Martinez prolonge jusqu’en 2025

À quelques heures du match contre Sporting Lisbonne en phase de groupe de la Ligue des champions, une nouvelle est annoncée par la direction de l’Ajax Amsterdam. La direction a trouvé un accord avec le défenseur argentin Lisandro Martinez (23 ans) qui prolonge jusqu’en 2025 son contrat avec le club champion des Pays-Bas. Alors qu’il […]

Avatar de Prudence Afanou Par 15/09/2021 - 10:41
Lisandro Martinez

À quelques heures du match contre Sporting Lisbonne en phase de groupe de la Ligue des champions, une nouvelle est annoncée par la direction de l’Ajax Amsterdam. La direction a trouvé un accord avec le défenseur argentin Lisandro Martinez (23 ans) qui prolonge jusqu’en 2025 son contrat avec le club champion des Pays-Bas.

Alors qu’il est lié au club Ajacide jusqu’en 2023, l’Argentin Lisandro Martinez a conclu un nouvel accord avec l’Ajax pour continuer l’aventure. Le gaucher à tout faire est désormais lié au club jusqu’en 2025. L’accord est intervenu à Lisbonne à quelques heures de la rencontre en phase de groupe de la Ligue des champions contre le Sporting.

Pour l’agent de Lisandro, ce nouvel accord vient à point nommé pour permettre au joueur de continuer à apprendre. « Nous sommes fondamentalement impatients de le faire avec le club. Lisandro n’est pas encore prêt à l’Ajax. », a déclaré l’agent de Martinez, Steinar Dietz d’Essel Sports, interrogé à Lisbonne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: