Pays-Bas – Ajax : Jurriën Timber, « On ne dit pas non » au Barça

Le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam Jurrien Timber rêve d’être un joueur du FC Barcelone. Dans une interview accordée à Algemeen Dagblad, le joueur de 20 ans a fait savoir qu’il ne dirait pas non au club espagnol si la demande se faisait sentir. Plusieurs spécialistes du championnat néerlandais voient dans le jeu de Timber des qualités d’un […]

Avatar photo Par 03/10/2021 - 15:40
Pays-Bas – Ajax : Jurriën Timber, « On ne dit pas non » au Barça Jurrien Timber - crédit photo : icon sport

Le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam Jurrien Timber rêve d’être un joueur du FC Barcelone. Dans une interview accordée à Algemeen Dagblad, le joueur de 20 ans a fait savoir qu’il ne dirait pas non au club espagnol si la demande se faisait sentir.

Plusieurs spécialistes du championnat néerlandais voient dans le jeu de Timber des qualités d’un joueur du FC Barcelone à cause de ses qualités techniques dans les petits espaces à manipuler le ballon. Et le club catalan attire depuis son enfance le défenseur néerlandais de l’Ajax.

« J’entends cela plus souvent ces derniers temps. Je pense que c’est principalement parce que l’Ajax joue un peu comme Barcelone. Être bon avec le ballon, haut et capable de défendre avec de l’espace dans le dos. C’est quelque chose que les deux clubs demandent aux défenseurs. Barcelone est un beau club. On ne dit pas non à ça. Mais pour l’instant, je suis bien ici à l’Ajax. », a déclaré Timber à AD.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: