Partey: L’Atlético prépare un mauvais coup à Arsenal

Partey: L’Atlético prépare un mauvais coup à Arsenal

Publié le : / Par

L’Atlético aurait fait une offre à Thomas Partey qui pourrait lui faire changer d’avis sur son envie de quitter les Colchoneros en fin de saison. D’après ghanasoccernet.com, le club madrilène aurait proposé un nouveau contrat au milieu de terrain de 27 qui va lui permettre de doubler son salaire actuel et d’augmenter par la même occasion sa clause libératoire estimée à 50 millions d’euros.

Alors qu’Arsenal est en pleine négociation pour s’attacher les services de Thomas Partey, l’Atlético s’apprête à faire un mauvais coup aux Gunners. Les Rojiblancos veulent prolonger leur joueur et doubler son salaire. Il a un salaire qui s’éleve à 65 mille euros par semaine.  Jusque-là, Partey a une clause libératoire de 50 millions d’euros. Après son nouveau contrat s’il signait, elle sera de 87,2 millions d’euros selon la même source. 

Le site ghanéen nous apprend aussi que Enrico Cerezo aurait déjà trouvé un accord avec l’international ghanéen. La signature de son nouveau contrat ne serait qu’une question de jour. Cette information est une mauvaise nouvelle pour Arsenal qui a fait de Partey une priorité.