Roberto D'Aversa

Parme : L’entraîneur Roberto D’Aversa limogé

Publié le : / Par

Parme a officiellement annoncé le départ du directeur sportif Marcello Carli et de l’entraîneur Roberto D’Aversa. Les Gialloblu, relégués en Serie B après une campagne difficile, changent d’air à l’Ennio Tardini.

Parme a annoncé sur son site officiel que Roberto D’Aversa ne continuera pas en tant qu’entraîneur des Crociati et que Marcelo Carli quittera son poste de directeur sportif. « Parme Calcio 1913 annonce que Marcello Carli et Roberto D’Aversa ont été relevés de leurs fonctions, respectivement de directeur sportif et d’entraîneur de la première équipe. Le club remercie Marcello, Roberto et son équipe pour le travail accompli dans notre club et leur souhaite le meilleur pour le reste de leur carrière. », a déclaré le président Kyle Krause dans un communiqué.

Dans le même temps, le Gialloblu a annoncé que Mauro Pederzoli prendra le relais après Carli. D’Aversa a repris ses fonctions en janvier dernier, alors que Parme limogeait Fabio Liverani après un mauvais début de saison. Mais l’entraîneur qui a fait passer le club de la Serie C au premier rang n’a pas réussi à renverser la vapeur et part alors que le Ducali revient en Serie B.