Paris SG: Harry Kane trop cher pour Nasser Al-Khelaïfi ?

Annoncé dans le viseur des grands clubs à l’image de Manchester City, Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain, l’international anglais Harry Kane peut coûter très cher. Le sociétaire des Spurs de Tottenham peut avoir un prix qui avoisine les 90 millions de Livres Sterling avant d’être cédé à un autre club. Mauro Icardi ne serait […]

Avatar photo Par 31/03/2021 - 21:26
Paris SG: Harry Kane trop cher pour Nasser Al-Khelaïfi ?

Annoncé dans le viseur des grands clubs à l’image de Manchester City, Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain, l’international anglais Harry Kane peut coûter très cher. Le sociétaire des Spurs de Tottenham peut avoir un prix qui avoisine les 90 millions de Livres Sterling avant d’être cédé à un autre club.

Mauro Icardi ne serait plus en odeur de sainteté avec la direction parisienne et Moïse Kean est toujours un joueur prêté. Le PSG pense à comment avoir un numéro 9 capable d’aider l’équipe pour facilement décrocher la Ligue des Champions. Il est à remarquer que l’argentin Mauro Icardi n’est pas du tout à l’abri des blessures et laisse ses compères de l’attaque sans soutien.

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, veut pouvoir compter sur un avant-centre habile techniquement, capable de décrocher et de faire briller ses coéquipiers. Comme le fait Karim Benzema au Real Madrid et Harry Kane à Tottenham, un joueur que Mauricio Pochettino a vu grandir. L’international anglais des Spurs est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète dans sa position et Mauricio Pochettino rêve de le recruter au PSG.

Selon le média italien « Calcio Mercato », Tottenham ne va pas se séparer d’Harry Kane pour moins de 90 Millions de Livres Sterling au mercato. Une telle somme est difficile à débourser par le PSG au vu du contexte financier actuel. Même en cas de départ de Mauro Icardi, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ne vont pas se positionner sur un joueur aussi cher. Ils préfèrent privilégier des pistes de joueurs libres tels que Lionel Messi (Barcelone) ou Sergio Agüero (Manchester City).

Mauricio Pochettino va devoir faire sans son attaquant préféré et pourrait compter sur d’autres stars.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: