Paris SG: Blessé et absent contre le FC Barcelone, Neymar attristé par les critiques
Avant la double confrontation en Ligue des Champions face à son ancienne équipe le FC Barcelone en huitième de finale, la star brésilienne du PSG, Neymar, s’est encore blessé. Avec cette énième blessure avant cette rencontre décisive, le joueur s’est exprimé sur les critiques dont il fait l’objet, sur son compte twitter. Les années se […]

Avant la double confrontation en Ligue des Champions face à son ancienne équipe le FC Barcelone en huitième de finale, la star brésilienne du PSG, Neymar, s’est encore blessé. Avec cette énième blessure avant cette rencontre décisive, le joueur s’est exprimé sur les critiques dont il fait l’objet, sur son compte twitter.
Les années se suivent et se ressemblent pour Neymar au PSG. Comme lors de ses deux premières saisons dans la capitale hexagonale, le Brésilien s’est blessé juste avant les huitièmes de finale de C1. Pourtant l’on croyait qu’il avait mis fin à cette malédiction avec sa participation l’an dernier face au Borussia Dortmund, permettant au club francilien de battre le club allemand et d’aller jusqu’en finale.
Avec cette blessure survenue face à Caen en coupe de France, les médecins parisiens ont diagnostiqué que : »Neymar JR a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution », peut-on lire sur le site du PSG. Cette absence a entraîné de vives critiques à l’encontre du joueur qui, doublement blessé (physiquement et psychologiquement) a tenu à s’exprimer.
« La tristesse est grande, la douleur est immense et les pleurs sont constants. Encore une fois, je vais m’arrêter un moment de faire ce que j’aime le plus dans la vie, c’est-à-dire jouer au football. Parfois je me sens mal à l’aise à cause de mon style de jeu, parce que je dribble et fini par me faire taper dessus constamment, je ne sais pas si le problème c’est moi ou ce que je fais sur le terrain … ça m’attriste vraiment. Ça me rend très triste d’avoir à entendre un joueur, un entraîneur, un commentateur ou un putain de 4 « il faut vraiment qu’il soit battu » « tombe » « pleureur » « gamin » « gâté » et etc … » a-t-il confié très affecté.
Pour rappel, le match aller prévu le 16 février face au FC Barcelone verra l’absence aussi de l’Argentin Angél Di Maria.
Foot Féminin