Des policiers munis de boucliers et de matraques se tiennent devant le bloc des supporters Des policiers munis de boucliers et de matraques - Crédit photo: Icon Sport

Paris Saint-Germain : Un joueur professionnel agressé au Bois de Boulogne à Paris

Publié le : / Par

Un joueur du PSG dont l’identité n’a pas été révélée a été agressé apprend-on ce mercredi matin. L’incident est survenu dans la nuit du mardi 26 octobre 2021 au Bois de Boulogne à Paris.

Les affaires liées aux agressions, notamment pour les célébrités, dont les footballeurs, ne cessent de prendre de l’ampleur. La dernière victime enregistrée est un joueur professionnel du PSG, dont l’identité n’a pas encore été révélée, a-t-on appris de plusieurs médias français.

L’histoire s’est déroulée la nuit dernière, aux environs de 20 heures, lorsque ce dernier s’est arrêté à un feu rouge, tentant de traverser en voiture le Bois de Boulogne, dans l’ouest parisien. Il se serait fait voler son portefeuille par une prostituée.

Le footballeur aurait été arrêté à un feu tricolore sur l’allée de la Reine-Marguerite (Paris XVIe), où une prostituée aurait alors profité de l’occasion pour monter dans le véhicule et dérober le portefeuille et le téléphone qui étaient bien en évidence dans l’habitacle.

Par ailleurs, les sources confirment que le joueur se réserve le droit de déposer plainte. Le préjudice est estimé à 200 euros.