tuchel et nasser Paris Saint-Germain: Officialisation du limogeage de Thomas Tuchel

Paris Saint-Germain: Officialisation du limogeage de Thomas Tuchel

Publié le : / Par
C’est désormais officiel et cela ne fait aucun doute, le Paris Saint-Germain officialise le départ de Thomas Tuchel. Le club francilien a rendu public un communiqué ce mardi.
Plus rien ne laisse place au doute dans la capitale française. Le Paris Saint-Germain met un terme à son contrat avec l’entraîneur allemand, Thomas Tuchel. Cette confirmation était véritablement attendue par les différents acteurs en France. Tout est dorénavant clair.
« Après une analyse approfondie de sa situation sportive, le Paris Saint-Germain a pris la décision de mettre un terme au contrat de Thomas Tuchel », fait lire le champion de France en titre ce mardi matin.
Cette note a été corroborée par les écrits du président parisien qui reconnait à juste titre le travail de l’ancien manager du Borussia Dortmund et son staff.
« Je voudrais remercier Thomas Tuchel et son staff pour tout ce qu’ils ont apporté au Club. Thomas a mis beaucoup d’énergie et de passion dans son travail, et nous nous souviendrons bien entendu des bons moments partagés ensemble. Je lui souhaite le meilleur pour son avenir », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.
Toutefois, rien n’a filtré sur le nouveau coach du PSG. Des bruits de couloirs envoient avec insistance, l’ancien joueur du club et ancien entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino en France.