Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé, Thomas a « écrit une belle page de l’histoire du club »

Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé, Thomas a « écrit une belle page de l’histoire du club »

Publié le : / Par

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre à la veille de Noël. Thomas Tuchel a été limogé par le Paris Saint-Germain mais Kylian Mbappé a lancé un ultime hommage envers. Ce sera un entraîneur pour l’histoire selon le champion du monde français.

Thomas Tuchel ne fêtera pas Noël dans la capitale française. Il est clair que sa brouille avec Leonardo en est la principale cause, sans oublier sa dernière sortie médiatique pour un média allemand remettant en cause la gestion du club francilien. Une goutte d’eau qui a fait déborder le vase. De plus les résultats de l’équipe qui écrase tout en Ligue 1 sont peu appréciés par les dirigeants, cette saison 2020-2021 (3ème derrière Lille et Lyon).
Sur une story Instagram Kylian Mbappé a affirmé que « personne n’oubliera (son) passage ici » et qu’il a « écrit une belle page de l’histoire du club ».

Pour la pépite française, « c’est la loi du football ».

Arrivé en 2018 en provenance du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel a remporté deux titres de champions de France, une Coupe de France et a atteint une finale de Ligue des Champions historique malheureusement perdue (0-1) contre le Bayern Munich.