Paris Saint-Germain :Kays Ruiz-Atil réclame un meilleur rôle

Paris Saint-Germain :Kays Ruiz-Atil réclame un meilleur rôle

Publié le : / Par

 

De plus en plus présent dans le groupe de l’équipe première du Paris Saint-Germain cette saison, Kays Ruiz-Atil vit de beaux jours. Mais le club français ne se prononce pas encore sur la situation du jeune joueur marocain dont le contrat arrive à expiration en juin 2021.

Si le PSG met du temps à décider de l’avenir de sa collaboration avec Kays Ruiz-Atil, le marocain sait à quoi s’en tenir s’il doit continuer dans le club. Ce dernier réclame plus de temps de jeu avec la formation parisienne, avant d’acter la prolongation de son contrat.

Pour le moment, le champion de France se réserve de se prononcer sur le sujet parce qu’il serait difficile d’imposer Kays Ruiz-Atil dans un effectif aussi riche en individualités. Dans le même temps, les dirigeants du PSG, à l’image du directeur sportif Leonardo, veulent garder le marocain de 18 ans en tant que joueur espoir du club.

Avant que les deux parties n’arrivent à s’accorder sur le sujet, Kays Ruiz-Atil compte une titularisation et cinq autres apparitions en Ligue 1 française cette saison. Le tout est résumé à un temps de jeu de 168 minutes.