Paris Saint-Germain : Achraf Hakimi va rester selon son agent

Associé à un départ selon certaines rumeurs qui se basent sur sa relation avec Kylian Mbappé, bien parti pour rejoindre le Real Madrid, Achraf Hakimi devrait finalement poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain.

Avatar photo Par 04/05/2022 - 14:22
Paris Saint-Germain : Achraf Hakimi va rester selon son agent

L’international marocain a toujours exprimé son envie de revenir un jour à Madrid pour jouer avec son club formateur, mais ça ne sera pas pour tout de suite, comme l’a révélé son agent, Alejandro Camaño. « Hakimi est un joueur du PSG, il est heureux, il nous reste quatre ans de contrat, il est jeune et veut continuer à grandir là-bas », a-t-il indiqué au média argentin ¿Cómo te va?.

Arrivé à Paris l’été dernier contre un chèque de 60 millions d’euros, le joueur de 23 ans a convaincu, avec ses 4 buts et 6 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues. Bien qu’il soit loin de son niveau avec l’Inter Milan ou le Borussia Dortmund, le Lion de l’Atlas reste une valeur sûre de l’effectif parisien.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: