Paris Saint-Germain : Achraf Hakimi fait ses adieux à Mbappé ?

Hakimi Achraf, le coéquipier et ami de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, a fait des déclarations qui riment avec un adieu à Kylian Mbappé. L’international marocain a laissé entendre ce mercredi lors d’un entretien qu’il souhaite le meilleur à l’attaquant français, quelque soit où ce dernier ira.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 19/05/2022 - 12:16
Paris Saint-Germain : Achraf Hakimi fait ses adieux à Mbappé ?

Étant proche de l’attaquant français, les prises de parole d’Achraf sont scrutées afin de voir s’il laissera des indices sur l’avenir de son ami. C’est ainsi, lors d’une interview accordée à Alkass Channel, toute la presse a sauté sur une phase lâchée par Achraf. Ce dernier a répondu à la question de la journaliste sur ce qu’il pense de l’avenir du numéro 7 du club parisien. « J’espère que Kylian Mbappé restera dans l’équipe, car c’est un grand joueur. Mais c’est lui qui décide, et je lui souhaite du succès partout où il ira », a-t-il ainsi glissé.

La majorité de la presse européenne a pris les propos d’Hakimi Achraf comme un message d’adieu voilé à Kylian Mbappé. La décision de l’attaquant français est toujours attendue par ses coéquipiers et le monde. Il faut rappeler que le natif de Bondy compte dévoiler sa future destination avant le rassemblement de l’équipe de France prévu pour le 28 mai 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: