Non classé

Paralympiques : Lucia Araujo remporte le Grand Prix de judo de Warwick, catégorie -57 kg

Lucia Da Silva Teixeira Araujo obtient la médaille d’or dans la catégorie des -57 kg du Grand Prix Paralympique de judo de Warwick. La brésilienne s’est offerte le waza-ari au terme d’une bataille serrée. Deuxième aux Jeux Paralympiques en 2016 dans la catégorie des -57 kg malvoyant, Lucia Da Silva Teixeira Araujo a ajouté un […]

Avatar de Juste Houngla Par 23/06/2021 - 08:47
Lucia Araujo

Lucia Da Silva Teixeira Araujo obtient la médaille d’or dans la catégorie des -57 kg du Grand Prix Paralympique de judo de Warwick. La brésilienne s’est offerte le waza-ari au terme d’une bataille serrée.

Deuxième aux Jeux Paralympiques en 2016 dans la catégorie des -57 kg malvoyant, Lucia Da Silva Teixeira Araujo a ajouté un nouveau titre à son palmarès. En effet, la brésilienne a obtenu l’or dans la catégorie des -57 kg du Grand Prix de judo de Warwick.

À l’issue d’une rude opposition, elle s’est offerte le titre, au détriment de l’argentine Laura Candela Gonzalez. Les deux médailles de bronze sont revenues à la kazakhe Dayana Fedossova et la biélorusse Elena Bogdanova.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: