Paralympique – Grand Prix de judo de Warwick : Uchkun Kuranbaev remporte la catégorie des -66 kg

La catégorie des -66 kg du Grand Prix de judo de Warwick a été dominée par Uchkun Kuranbaev. C’est en toute maîtrise que l’ouzbek a battu son adversaire. En finale des -66 kg, Uchkun Kuranbaev ne s’est vraiment pas trop gêné pour venir à bout de Sergio Ibanez Banon. Il s’est débarrassé très tranquillement de […]

Avatar de Juste Houngla Par 23/06/2021 - 11:31
Grand Prix de judo de Warwick

La catégorie des -66 kg du Grand Prix de judo de Warwick a été dominée par Uchkun Kuranbaev. C’est en toute maîtrise que l’ouzbek a battu son adversaire.

En finale des -66 kg, Uchkun Kuranbaev ne s’est vraiment pas trop gêné pour venir à bout de Sergio Ibanez Banon. Il s’est débarrassé très tranquillement de l’espagnol par ippon. Uchkun Kuranbaev s’est offert l’un des titres les plus importants de sa carrière.

C’est avec une facilité remarquable que Marcos Jose Falcon Tovar a décroché le bronze. Il est venu à bout de son adversaire en huit secondes. Le portoricain Luis Jabdiel Perez a également remporté une médaille de bronze dans la catégorie des -66 kg.

LIRE AUSSI:   Athlétisme - Kenya : Les frères et sœurs Mkungo remportent les titres de Coast Cross Country
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: