Paraguay Foot : Trinidense a réalisé un bon coup cette nuit face au leader, Libertad. En déplacement sur les installations des Noir et Blanc, Jose Arrua et ses hommes ont livré une grosse prestation pour décrocher le match nul.
Libertad peut avoir des regrets. Opposés à la Trinidense, cette nuit à domicile, le leader n’a pas pu remporter le match. Les hommes du coach Jose Arrua auraient même mérité de remporter le gain de la partie au vu de ce qu’ils ont proposé. Trinidense a dominé le match, mais a manqué de réalisme pour gagner.
En première mi-temps, aucune des deux équipes n’a pu trouver le chemin des filets malgré leurs efforts. Ainsi, elles sont rentrées aux vestiaires sur le score nul et vierge, 0-0. En deuxième mi-temps, le pressing de Trinidense finira par payer à la 70e minute où Joel Román a ouvert le score. Néanmoins, Libertad finira par égaliser à la 84e minute. Le but égalisateur porte la signature de Hernesto Caballero. Malgré le match nul, les Noir et Blanc sont toujours premiers au classement général avec 37 points au compteur. Leur adversaire du soir est cinquième avec 25 points.