Paraguay Foot : Les matchs de la huitième journée du championnat qui ont débuté le week-end dernier se poursuivent jusqu’à ce jour. Ainsi, Sportivo Ameliano et Guaraní se sont affrontés. Au bout d’un match âprement disputé, La V Azulada a tiré son épingle du jeu sur le score de 2-0.
Le Sportivo Ameliano occupe désormais la quatrième place derrière le troisième qui n’est rien d’autre que Guaraní, son adversaire du soir. À l’occasion de la huitième journée du championnat paraguayen, les deux équipes se sont affrontées à l’Estadio Ameliano Villeta. Le match était très disputé et équilibré, mais les locaux ont su être plus efficace.
En première mi-temps, aucune des deux équipes n’a pu trouver le chemin des filets malgré les nombreuses tentatives. Tout va se jouer en fin de match. Cristhian Ocampos a d’abord ouvert le score à la 79e minute avant qu’Estival Moreira n’inscrive le but du break. Finalement, malgré une tentative de réaction de l’équipe adverse, le score n’a plus évolué. L’équipe d’Ameliano s’impose donc 2-0, validant ainsi une victoire méritée après une fin de match bien maîtrisée.