Paraguay : Séance d’entraînement technico-tactique de la sélection de futsal 

L’équipe nationale de Futsal du Paraguay prépare la Coupe du monde en Lituanie 2021. L’Albirroja affûte ses armes pour la compétition qui se joue du 12 septembre au 3 octobre prochain. L’équipe nationale de futsal du Paraguay s’est entraînée mercredi lors d’une séance qui a pris en compte plusieurs aspects . L’équipe travaille principalement sur […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 15/07/2021 - 16:47
Paraguay

L’équipe nationale de Futsal du Paraguay prépare la Coupe du monde en Lituanie 2021. L’Albirroja affûte ses armes pour la compétition qui se joue du 12 septembre au 3 octobre prochain.

L’équipe nationale de futsal du Paraguay s’est entraînée mercredi lors d’une séance qui a pris en compte plusieurs aspects . L’équipe travaille principalement sur la technique avec le ballon, la sortie de pression, les jeux latéraux en défense avec définition, les espaces réduits et la transition défense-attaque.

Juan « Cholo » Salas, capitaine de l’Albirroja est arrivé d’Espagne où il évolue à l’ElPozo Murcia depuis la saison précédente dans la LNFS. Son arrivée a été la principale nouveauté qui a agrémenté les préparatifs. Une nouvelle séance d’entraînement a lieu ce jeudi, puis vendredi, toujours sur les installations du Comité olympique paraguayen.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Jürgen Klopp optimiste pour la prolongation de Salah
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: