Paraguay Foot : L’Estadio Luis Alfonso Giagni a servi de cadre à l’explication entre Olimpia et General Caballero. Comptant pour la 18e journée du football d’élite, ce match a tourné au profit de l’équipe et déplacement. Le Club General Caballero est venu dicté sa loi sur les installations du Club Olimpia. C’est sur le score sans appel de 0-3, que le Rojo de Mallorquin s’est imposé au Decano.
Olimpia a subi un revers terrible ce dimanche face au General Caballero. Le Rey de Copa a reçu une claque face au Rojos de Mallorquin dans un match que les locaux dominaient pourtant surtout en deuxième partie. La réussite des visiteurs, fait suite à leur efficacité en attaque. Olimpia a réussi 15 tirs dont 3 cadrés, et puis le Club General Caballero a cadré 5 tirs sur 14 et trois sont rentrés au fond. C’est une démonstration de force qui a permis à l’équipe de gagner quelques places dans le classement.
Dans cette partie, General Caballero a vite pris ses responsabilités. Profitant petite situation dans la surface de réparation, Teodoro Sébastian Arce Villaverde ouvre le score à la 17e minute. Deux minutes après la demi heure de jeu, Clementino Gonzalez double la mise pour les visiteurs. En deuxième partie, Teodoro Sébastian Arce Villaverde parachève l’œuvre qu’il a entamé en réalisant son doublé lors de la rencontre. Il permet à son équipe de l’emporter 0-3, à la fin de la rencontre. Au classement, Olimpia en dépit de la défaite est 4e avec 29 points, au même moment, General Caballero est 7e avec 21 points.