Paraguay Foot : Ce fut une rencontre marquante de la 16e journée du championnat d’élite paraguayen, où Libertad a affronté Olimpia. Les visiteurs ont réussi à repartir avec les trois points grâce à une victoire 1-0. Un succès qui permet à l’Olimpia de rester en tête de l’élite.
Dans le cadre de la 16e journée du championnat d’élite du Paraguay, l’Olimpia a réalisé une belle performance en s’imposant sur la pelouse de Libertad. Une victoire importante à l’Estadio Defensores del Chaco pour les visiteurs qui repartent avec les trois points après une rencontre disputée.
Le seul but de la partie a été inscrit à la 60e minute de jeu par Rodney Redes. L’ailier paraguayen de 24 ans a fait la différence en se faufilant dans la défense adverse grâce à ses dribbles avant de conclure l’action avec un altruisme sans pareil, suite à une belle passe d’Alex Franco. Ce but a scellé la victoire de l’Olimpia qui a su contenir les offensives de Libertad jusqu’au coup de sifflet final.
Grâce à cette victoire, l’Olimpia continue sa lutte en tête du tableau, confirmant son statut de prétendant sérieux dans cette saison de Primera División.