Paraguay Foot : Guarani a réussi à s’offrir Deportivo Recoleta à l’occasion d’un match du championnat. Pour le compte de la 17ᵉ journée, les locaux ont reçu une leçon de football de la part des visiteurs. Le score final est de 0-3 au profit de Guarani face à Deportivo Recoleta.
C’était une sale soirée pour Deportivo Recoleta, qui a sombré à domicile face à Guarani. L’équipe locale a perdu face à celle en visite, dans un match compliqué. Malgré sa domination, Recoleta n’a pas pu se recoller au score jusqu’à la fin. La pilule a été amère pour les Canarios, qui ont perdu 0-3 devant le Cacique. C’est une soirée à vite oublier pour Recoleta, qui est passé complètement à côté de son match face à Guarani.
Guarani a ouvert le score très tôt dans cette partie. C’est grâce à Diego Agustin Fernandez, à la 6ᵉ minute. Et c’est le score à la pause. En seconde période, la partie a été très difficile pour les deux équipes. Mais les visiteurs, très en forme, ont réussi à corser l’addition par le biais du milieu de terrain Agustin Manzur. Et c’est dans les arrêts de jeu que Richard Torales porte la marque à 0-3. Un lourd score qui permet à Guarani de s’offrir les trois points de la partie. Au classement, les visiteurs occupent la 2ᵉ place avec 32 points, tandis que les locaux pointent à la 5ᵉ place avec 21 points.