Paraguay Foot : General Caballero et Sol de America viennent de couper la poire en deux. Pour le compte du 14e chapitre de la Primera Division, les deux formations se sont séparées sur un nul d’un but partout.
Match très serré et intense entre les deux formations. Les première initiatives sont à mettre à l’actif de l’équipe de Sol de America. Malgré qu’elle est à l’extérieur, elle faisait douter l’équipe locale qui oppose sa résistance. 54% de possession, 14 tirs dont 5 cadrés pour Sol de America contre 46% de possession, 13 tirs dont 2 cadrés pour General Caballero. En première partie, les deux équipes se sont neutralisées 0-0.
Tout s’est passé en deuxième partie. Le match étant reparti sur le même rythme, la formation de General Caballero ouvre le score à la 85e minute par Alejandro Gonzalez. Surpris, l’équipe de Sol America remet les pendules à l’heure à la 89e minute, soit quatre minutes plus tard, par le bien de Ronald Roa. Avec ce match nul, General Caballero est septième avec 18 points alors que et Sol de America est 12e avec 8 points.