L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Paraguay – Primera Division : Cerro Porteno s’offre le scalp de General Caballero (2-1)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Paraguay

Paraguay Foot : Le quinzième chapitre de la Primera Division du Paraguay, offrait une belle affiche entre Cerro Porteno et Général Caballero. Deux équipes de la première moitiée du classement qui se sont données rendez-vous à l’Estadio General Pablo Rojas de Asuncion. Au terme de la rencontre, Cerro Porteno s’est imposé face au General Caballero sur la marque de 2-1.

Bon début de match pour Cerro Porteno qui voulait à tout prix intégrer le top 5 du classement. C’est alors que les joueurs ont pris d’assaut le camp de General Caballero. Dépassé par les évènements, les visiteurs ont préféré se regrouper dans leur propre moitié de terrain pour défendre bas. Il ont choisi procédé par des contres pour surprendre leur adversaire. Une stratégie qui a marché puisque devant son public, Cerro Porteno bien qu’impressionnant, a été cueilli à froid à la 5e minute. Arce délivre une offrande à Rodas qui ouvre le score.

Les locaux mettre davantage la pression. A la 35e minute, Roda qui a ouvert le score en début de match, a inscrit son deuxième but de la soirée mais cette fois contre son camp. Il permet donc aux locaux de revenir dans la partie.Remotivés par cette égalisation, les locaux sont répartis sur les mêmes bases. Mais cette fois, ils ont pris le soin de sécuriser la défense. Le danger venait de partout et une fois encore la défense adverse craque.

Dans les arrêts de jeu de la première partie, elle concède un penalty. Le coup de pied de réparation a été exécuté par Costa à la 45+8, qui porte le score à 2-1. Du retour des vestiaires, Cerro Porteno a continué par dominer mais plus aucun but sera marqué. C’est donc sur ce score de 2-1, que Cerro Porteno est venu à bout de General Caballero. Avec ce résultat, Cerro Porteno prend la quatrième place, tandis que General Caballero est classé huitième.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV