L'incontournable du football africain

Paraguay – Primera : Cerro Porteno maîtrise Guarani est se replace dans le classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paraguay Foot : Ce weekend, le championnat national de football d’élite aborde sa 18e journée. Et l’affiche vedette de cette journée, c’est bien sûr le match Guarani – Cerro Porteno. Cette rencontre s’est achevée par la victoire des visiteurs sur la marque de 0-2 sur les locaux. Cette victoire permet aux visiteurs de se rapprocher davantage des locaux.

Guarani rencontrait Cerro Porteno à l’Estadio Arsenio Erico pour le duel au sommet de cette journée. Dans cette rencontre explosive, la victoire était la seule obsession pour les deux équipes. Si Guarani voulait prendre le large au classement, Cerro Porteno par contre devrait gagner pour se rapprocher davantage du peloton de tête. A la fin, la victoire a choisi le camp des visiteurs qui ont montré plus de concentration et de réalisme.

Avec un collectif bien hurlé, l’Azulgrana a fait l’essentiel grâce à un joueur qui a sorti la tête de l’eau. L’attaquant argentin Sergio Araujo a brillé de tout son éclat pour illuminer la rencontre. Il a claqué un doublé à la 8e et à la 26e minute de la rencontre. Grâce à lui, Cerro Porteno s’en sort vraiment bien face au Club Guarani. Malgré cette défaite, Guarani est toujours deuxième avec 32 points à quatre longueurs du leader Libertad. Cerro Porteno occupe la 3e place avec 31 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status