Paraguay Foot : Pour le compte de la 15e journée du championnat du Paraguay, Olimpia a dominé le Sportivo Luqueño sur le score de 3-1. La logique a été respectée. L’équipe favorite au coup d’envoi du match à su tirer son épingle du jeu.
Ueno Chaco Defenders Stadium a été le théâtre de la confrontation entre Olimpia et le Sportivo Luqueño. Le match comptant pour la 15e journée du championnat paraguayen a tourné à l’avantage d’Olimpia. Les hommes de Fabian Bustos se sont imposés sur le score de 3-1. Ainsi, ils sont désormais troisième avec 25 points tandis que leur adversaire du soir occupe la huitième place avec 15 points.
Alan Tobías Morinigo a ouvert le score pour les locaux à la 22e minute de jeux. Oscar Caceres va égaliser pour Olimpia à la 35e minute. Mais Ivan Leguizamon va redonner l’avantage aux locaux à la 41e minute juste avant la pause. Du retour des vestiaires, à la 59e minute, Ivan Leguizamon inscrit le troisième but, son deuxième but du match et valider la victoire de son équipe.