Paraguay Foot : Martin Palermo n’est plus l’entraîneur d’Olimpia. Le technicien argentin est relevé de ses fonctions à cause de la mauvaise prestation de son équipe en Copa Libertadores. Son successeur sera connu dans les prochains jours. Mais en attendant, Martin Palermo peut se chercher ailleurs.
Nommé entraîneur d’Olimpia en février 2024, Martin Palermo achève son cycle à la tête du Decano, après un peu plus d’un an de bons et loyaux services. Il paye le mauvais résultat de son équipe en compétition continentale. En effet, à l’occasion de la deuxième journée de la Copa Libertadores, le Club Olimpia entraîné par Martin Palermo a été corrigé par Velez Sarsfield sur la marque de 4-0. Cette lourde défaite eu raison de lui. La direction a décidé de le limoger pour faire place à une autre personne. Martin Palermo est désormais autorisé à prendre une autre direction.
Entraîneur argentin de 51 ans, Martin Palermo a dirigé pas mal d’équipe, notamment Platense, Aldosivi, Pachuca, Godoy Cruz et autres. Avec son CV assez fourni, il pourra rebondir ailleurs dans les prochains jours. Pour le moment, son successeur n’est pas encore connu. Mais il y a quand même un nom qui circule. Il s’agit de Daniel Garnero.