Paraguay Foot : Marcelo Palau a quitté son poste d’entraîneur du 2 de Mayo. L’information, révélée par Cardinal Deportivo, marque un nouveau tournant pour le club de Pedro Juan Caballero, qui cherchera rapidement à stabiliser son banc technique.
Marcelo Palau, ancien joueur reconnu dans le championnat paraguayen, n’aura pas réussi à insuffler un nouveau souffle à la tête du “Gallo Norteño”. Ses résultats en dents de scie et un manque de continuité dans les performances de l’équipe ont fini par précipiterson départ. Pour la direction, il devenait urgent de réagir afin de relancer la dynamique en pleine saison.
Felipe Giménez fait son retour à la tête de l’encadrement technique
Pour succéder à Marcelo Palau, le club a décidé de miser sur une vieille connaissance. Il s’agit de Felipe Giménez. L’entraîneur effectue ainsi son retour sur le banc du 2 de Mayo, avec l’objectif clair de redonner de l’allant à une équipe en difficulté. Connaissant déjà l’institution et ses supporters, Giménez bénéficie d’un certain crédit qui pourrait lui permettre de remobiliser le groupe rapidement.
Le 2 de Mayo, qui vise avant tout le maintien et une meilleure stabilité dans l’élite paraguayenne, espère que ce changement d’entraîneur marquera le début d’une nouvelle étape. L’avenir dira si le retour de Giménez au “coq du nord” permettra de redresser la trajectoire d’un club qui en a bien besoin.