Paraguay Foot : Olimpia et Cerro Porteño étaient en face-à-face cette nuit à l’Estádio Defensores del Chaco. Cette opposition rentrait dans le cadre de la sixième journée du championnat paraguayen de football. Au coup de sifflet final, El Decano s’est imposé 2-1.
Olimpia continue son bon début de saison. Cette nuit, il a remporté le duel de haut de tableau contre Cerro Porteño à l’occasion de la sixième journée du championnat. L’Estádio Defensores del Chaco a été le théâtre de cet affrontement qui a tenu en haleine les fans des deux équipes. À l’arrivée, le technicien argentin, Martín Palerme et s’est ont gagné 2-1 leur adversaire du soir.
Cerro Porteño peut avoir des regrets. Victime de son manque de réalisme, il s’est fait renverser au score alors qu’il a marqué en premier. Juan Irtube a ouvert le score pour les visiteurs à la 32e minute de jeux, mais ces derniers se feront égaliser juste quelques minutes plus tard, à la 37e minute. Derlis González est l’auteur du but égalisateur. Les deux équipes rejoindront les vestiaires sur le score de parité 1-1.
En deuxième période, contre le cours du jeu, les locaux vont doubler la mise à la 71e minute grâce à Rodney Redes. Globalement, Cerro Porteño a dominé la rencontre, mais Olimpio a été plus efficace devant le but. Cette victoire permet donc à ce dernier de s’installer à la deuxième place au classement général avec 13 points. Azulgrana quant-à lui occupe la quatrième place avec 8 points.