Paraguay Foot : À l’occasion de la 21e journée du championnat Paraguay, plusieurs matchs sont au rendez-vous. Cette nuit, le General Caballero a courbé l’échine sur le score étriqué de 1-0 face au leader, Libertad. Cerro Porteño et 2 de Mayo n’ont pas pu se départager. Les deux équipes ont fait match nul 1-1.
Libertad maintient le cap. À l’occasion de la 21e journée cette nuit, le leader accueillait le General Caballero. Gumarelo a gagné in extremis grâce à un but de Lucas Sanabria inscrit à la 90+5e minute. Libertad après le match est donc premier avec 41 points. Caballero quand à lui est 8e avec 22 points.
Au Stade Général Pablo Rojas, Cerro Porteño et 2 de Mayo n’ont pas pu mieux faire qu’un match nul (1-1). Le match s’est dessiné en deuxième mi-temps. Lors de la première mi-temps, aucune des deux équipes n’a pu scorer. Mais en deuxième mi-temps, Orlando Coleman a ouvert le score pour les visiteurs, 2 de Mayo. Cerro Porteño va égaliser à la 77e minute par le biais de Jonathan Torres. Cerro Porteño est désormais troisième tandis que 2 de Mayo est 12e, lanterne rouge.