L'incontournable du football africain

Paraguay : Le Club Olimpia résilie le contrat de Dario Benedetto

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paraguay Foot : Dario Benedetto n’est plus un joueur du Club Olimpia du Paraguay. Le Decano a résilié le contrat de l’attaquant argentin. Le joueur formé à Arsenal Sarandi est dorénavant libre de tout contrat a partir de ce lundi.

Le Club Olimpia a officialisé ce jour, la résiliation du contrat de Dario Benedetto à compter de ce jour. Et c’est à travers un communiqué rendu public sur les réseaux sociaux que l’information a été officialisé.

« Le conseil d’administration du Club Olimpia informe ses membres et le public que, suite à des discussions entre les parties, il a été mutuellement convenu de mettre fin à la relation contractuelle entre l’institution et le footballeur DARÍO BENEDETTO. Cette décision entrera en vigueur immédiatement. Le Club OLIMPIA remercie M. Benedetto pour ses services durant son mandat au sein du club et lui souhaite plein succès dans ses futurs projets professionnels », peut-on lire dans le communiqué.

Les deux parties ont convenu d’un accord pour mettre fin à leur collaboration. Le vétéran argentin de 35 ans, a rejoint le Decano en début d’année, en provenance du club mexicain de Querétaro FC. Depuis son arrivée, l’attaquant argentin manque cruellement de réussite devant les buts. En 20 matchs toutes compétitions confondues, il n’a réussi que 2 passes décisives. C’est alors qu’il est poussé vers la sortie par la direction du club. C’est la troisième fois de suite, que Dario Benedetto quitte un club gratuitement, notamment Boca Juniors et Querétaro.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status