Paraguay

Paraguay: Intensification des préparatifs pour les éliminatoires de la Coupe du monde

Publié le : / Par

L’équipe nationale paraguayenne de football s’est entraînée mercredi au centre de haute performance «Esc. Óscar Harrison ».

Le Paraguay préparent ses matchs d’éliminatoires contre l’Uruguay et le Brésil dans la zone sud-américaine, pour le compte de la Coupe du monde Qatar 2022.

La séance d’entraînement de mercredi s’est déroulée avec 14 joueurs, sous les ordres du sélectionneur Eduardo Berizzo et de son équipe de travail.

On pouvait compter au rang des joueurs: Gerardo Ortiz, Juan Espínola, Santiago Rojas, Omar Alderete, Richard Sánchez, Robert Piris Da Motta, Jorge Morel, Carlos González, Ángel Romero, Óscar Romero, Braian Samudio , Mathías Villasanti, Miguel Almirón et Fabián Balbuena, arrivé mardi, d’Angleterre. Il a ensuite rejoint l’équipe.

Les premiers exercices du jour ont mobilisé les préparateurs physiques, Fernando Morelli et Carlos, Kisluk, qui ont indiqué des exercices d’échauffement. Une fois les tâches précompétitives terminées, l’entraîneur d’Albirroja, Eduardo Berizzo, est passé aux tests tactiques en défense, en milieu de terrain et en attaque. Les gardiens de but de leur côté, se sont entraînés avec l’entraîneur des gardiens, Roberto Bonano.

La séance du matin s’est terminée par des exercices d’étirement dans le gymnase de l’équipe senior, puis par une séance de cryothérapie.

L’équipe nationale du Paraguay se renforce de plus en plus avec l’arrivée de plusieurs joueurs de clubs étrangers.

L’équipe paraguayenne de football sera de nouveau à l’entraînement jeudi 27 mai au CARDE à partir de 8 heures.