L'incontournable du football africain

Paraguay : Diego Churín et Cerro Porteño, c’est terminé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paraguay Foot : C’est une page importante de l’histoire du football paraguayen qui se tourne. Diego Churín, attaquant emblématique de Cerro Porteño, quitte officiellement le club qu’il a marqué par des performances remarquables.

Cette séparation, confirmée ce soir, s’est faite d’un commun accord avec la direction du club. L’attaquant argentin devient ainsi agent libre, à la recherche d’un nouveau défi. Le dernier match de Churín sous les couleurs de Cerro Porteño s’est déroulé cette nuit à l’occasion de la 22e journée de la phase finale de la Primera División paraguayenne. Malheureusement pour lui et son équipe, ce dernier acte s’est soldé par une défaite 3-2 à domicile contre Libertad. Un résultat amer qui contraste avec l’immense contribution de l’attaquant au club.

Des statistiques qui marquent l’histoire

Diego Churín quitte Cerro Porteño avec un palmarès individuel impressionnant. Avec 71 réalisations, il s’est hissé au rang de troisième meilleur buteur de l’histoire du club. Plus encore, il est devenu l’étranger ayant inscrit le plus de buts sous le maillot de Cerro Porteño, un exploit qui témoigne de son impact et de sa régularité.

Désormais agent libre, Diego Churín suscite l’intérêt de plusieurs clubs, tant en Amérique latine qu’à l’international. À 34 ans, l’attaquant pourrait encore offrir ses services à une équipe ambitieuse et poursuivre une carrière déjà bien remplie. Une chose est sûre : où qu’il aille, il emmènera avec lui l’expérience et la détermination qui ont marqué son passage à Cerro Porteño.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status