Paradou AC : Si Tahar Cherif El-Ouazzani nouvel entraîneur

Cinq ans après son départ, Si Tahar Cherif El-Ouazzani reprend la barre technique du PAC. Devant la dégradation des résultats du club ces dernières semaines, la direction du Paradou AC a décidé de confier la direction technique de l’équipe à Si Tahar Cherif El-Ouazzani. Ce dernier, qui vient à peine de se séparer à l’amiable […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 15:18
Si Tahar Cherif El-Ouazzani

Cinq ans après son départ, Si Tahar Cherif El-Ouazzani reprend la barre technique du PAC.

Devant la dégradation des résultats du club ces dernières semaines, la direction du Paradou AC a décidé de confier la direction technique de l’équipe à Si Tahar Cherif El-Ouazzani.

Ce dernier, qui vient à peine de se séparer à l’amiable avec le Rapid de Relizane, s’engage donc avec le club, qu’il a déjà dirigé en 2015/2016. C’est probablement le retour de Kheïreddine Zetchi, à la tête du PAC après la fin de son mandat à la présidence de la fédération algérienne de football, qui est derrière l’engagement de Si Tahar Cherif El-Ouazzani comme coach.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: