L'incontournable du football africain

Paradou AC : Dziri nouvel entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La page de l’entraîneur Tunisien Radhi Jaidi tournée par une séparation à l’amiable au bout de six journées de championnat, le Paradou AC revient à la solution locale en désignant Billel Dziri comme nouvel entraîneur de l’équipe première.

Dans un communiqué publié ce matin, le club du président Hassan Zetchi, qui était sur plusieurs pistes, a confirmé avoir confié la destinée technique des jaune et bleu à l’ancien international Algérien dont le dernier club entraîné est l’ES Ben Aknoun, relégué à la fin du dernier exercice en ligue 2.

« Le Paradou AC est heureux d’annoncer l’arrivée de M. Billel Dziri en tant que nouvel entraîneur de l’équipe première. Ce choix a été mûrement réfléchi par la direction du club, avec la conviction que son expérience et son expertise sauront mener l’équipe vers de nouveaux succès. », écrit le PAC qui ne mentionne pas la durée du contrat qui liera Dziri au club.

La première mission de Dziri est de préparer le prochain match en championnat en déplacement face au MC El Bayadh. Outre l’ES Ben Aknoun, Dziri avait coaché en solo les équipes du CA Bordj Bou Arreridj, l’ES Sétif, l’USM Alger, le NA Hussein dey, le RC Arba et le WA Boufarik.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV