Pape Abou Cissé pisté en France et en Angleterre

Pape Abou Cissé est très sollicité cet été. Le défenseur sénégalais a de la cote en Italie. En France et aussi en Angleterre, plusieurs grands clubs sont intéressés par le joueur. Un départ de l’Olympiakos, lors de ce marché estival, est fort probable.

Avatar de Faudel Amoussou Par 05/07/2022 - 10:07
Pape Abou Cissé pisté en France et en Angleterre

En Italie, Monza et Naples se renseignent sur Pape Abou Cissé. En France aussi, le Stade Rennais lorgne l’ancien joueur de Saint-Etienne. Aujourd’hui, d’autres prétendants s’alignent pour le défenseur central sénégalais. Il s’agit par exemple de Lille qui voudrait boucler l’opération cet été. Le directeur sportif Franck Beria aurait même rencontré le joueur à plusieurs reprises.

Selon Hitc, le joueur de 26 ans est suivi aussi en Angleterre. Everton en a fait sa priorité cet été. La même source indique que Watford reste également attentif au mercato du joueur. Pape Abou Cissé, actuellement en préparation estivale avec le club grec, dispose encore de deux années de contrat. Les prétendants devraient prévoir au bas mot 8 millions d’euros pour entamer les négociations.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: