Pape Abou Cissé pisté en France et en Angleterre
Pape Abou Cissé est très sollicité cet été. Le défenseur sénégalais a de la cote en Italie. En France et aussi en Angleterre, plusieurs grands clubs sont intéressés par le joueur. Un départ de l’Olympiakos, lors de ce marché estival, est fort probable.

En Italie, Monza et Naples se renseignent sur Pape Abou Cissé. En France aussi, le Stade Rennais lorgne l’ancien joueur de Saint-Etienne. Aujourd’hui, d’autres prétendants s’alignent pour le défenseur central sénégalais. Il s’agit par exemple de Lille qui voudrait boucler l’opération cet été. Le directeur sportif Franck Beria aurait même rencontré le joueur à plusieurs reprises.
Selon Hitc, le joueur de 26 ans est suivi aussi en Angleterre. Everton en a fait sa priorité cet été. La même source indique que Watford reste également attentif au mercato du joueur. Pape Abou Cissé, actuellement en préparation estivale avec le club grec, dispose encore de deux années de contrat. Les prétendants devraient prévoir au bas mot 8 millions d’euros pour entamer les négociations.
Foot Féminin