Oussama Razgallah dirigera la Supercoupe de Tunisie entre l’ES de Tunis et l’US Monatsir 

La Fédération Tunisienne de Football a dévoilé aujourd’hui le nom des arbitres qui officieront la Supercoupe de Tunisie entre l’ES de Tunis et l’US Monastir. La Supercoupe de Tunisie (saison 2019-2020) mettra aux prises l’Espérance Sportive de Tunis, championne de Tunisie et l’Union Sportive Monastrienne, vainqueur de la Coupe. Ce duel aura lieu le 18 […]

Avatar photo Par 16/09/2021 - 17:28
Oussama Razgallah

La Fédération Tunisienne de Football a dévoilé aujourd’hui le nom des arbitres qui officieront la Supercoupe de Tunisie entre l’ES de Tunis et l’US Monastir.

La Supercoupe de Tunisie (saison 2019-2020) mettra aux prises l’Espérance Sportive de Tunis, championne de Tunisie et l’Union Sportive Monastrienne, vainqueur de la Coupe. Ce duel aura lieu le 18 septembre 2021 au stade olympique Hamadi Agrebi à Radès. Le coup d’envoi du match sera donné à 16h30 GMT.

Pour cette rencontre la Fédération tunisienne de football a décidé de désigner l’arbitre Oussama Razgallah. L’arbitre central sera assisté par Yamen Maloulchi et Aymen Ismaïl. Le quatrièe arbitre sera Walid Jeridi.

Il est à noter que cette 16ème édition se jouera à huis clos.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: