Ousmane Camara débarque à Angers SCO

Angers SCO, club de la Ligue 1 française, a officialisé ce mardi 16 août la signature du malien Ousmane Camara. Le défenseur s’est engagé avec le club angevin en provenance du Paris FC pour un contrat de quatre ans.

Avatar de Josias Honvou Par 17/08/2022 - 15:35
Ousmane Camara débarque à Angers SCO

Après avoir passé 10 ans sous les couleurs du Paris FC, Ousmane Camara change enfin de club. Le défenseur central a été formé dans le club parisien dès ses neuf ans. Huit ans après, il signe son premier contrat professionnel de trois ans avec le club. En août 2020, il dispute son premier match avec le Paris FC. Dans l’effectif de Thierry Laurey, le jeune malien s’est rapidement imposé devenant un titulaire incontestable dans la défense des Bleu-ciel. 

Cet été, il décide de changer d’air et de rejoindre la Ligue 1 française. Ousmane Camara a signé un contrat de quatre ans avec Angers SCO. Il est lié aux Angevins jusqu’en 2026. Agé de 19 ans, il va découvrir l’élite française pour la première fois. Il sera un atout positif pour le club qui aspire tracer un chemin effrayant dans le championnat professionnel. Ousmane Camara va évoluer aux côtés des autres défenseurs tels que Souleyman Doumbia, Cédric Hountondji ou encore d’Halid Šabanović.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: