Douglas Bamweyana

Ouganda : Wakiso Giants confirme le départ de Douglas Bamweyana

Publié le : / Par

Dans un communiqué officiel ce mercredi 27 octobre 2021, le club de la première division Wakiso Giants a confirmé le départ de son entraîneur Douglas Bamweyana. Ceci après avoir rompu mutuellement le contrat de travail qui liait les deux parties.

Dimanche 24 octobre 2021, l’entraîneur Douglas Bamweyana a présenté sa lettre de démission à la direction de Wakiso Giants. Comme raison, le manager reconnaît ne plus être capable d’assurer ses fonctions après avoir encaissé deux défaites consécutives cette saison depuis le début du championnat.

« Alors que je reconnais pleinement et que je regrette les terribles résultats de nos matchs d’ouverture contre le KCCA FC et le Vipers SC. J’étais très confiant que nous allions changer la marée et très rapidement », a écrit l’entraîneur Bamweyana.

Après analyse de la lettre, les dirigeants des Purple Sharks ont décidé de lui accorder le feu vert. Sur un accord commun, les deux parties ont rompu le contrat qui les liait et qui devrait prendre fin en 2024. « Le Wakiso Giants Football Club a ratifié la demande de l’entraîneur Douglas Bamweyana de quitter son poste au club à compter d’aujourd’hui, le 27 octobre 2021 », indique la direction.

« En tant que club, nous souhaitons sincèrement remercier Bamweyana pour le bon travail qu’il a accompli pendant son séjour et lui souhaiter le meilleur dans ses futures entreprises », a écrit le club. Le poste d’entraîneur sera désormais à la charge de l’entraîneur adjoint Alex Gitta.