Ouganda – Vipers SC : Les premiers mots de Roberto Oliviera

Nommé entraîneur de Vipers SC, ce vendredi, Roberto Oliviera s’est exprimé au micro de la presse locale. L’ancien international brésilien s’est estimé heureux d’avoir pris les rênes du quadruple champion de la ligue ougandaise. Il a dévoilé ses ambitions aux dirigeants de Vipers SC et promet de relever le défi. « Je suis venu ici […]

Avatar de Josias Honvou Par 27/08/2021 - 20:05
Roberto Oliviera

Nommé entraîneur de Vipers SC, ce vendredi, Roberto Oliviera s’est exprimé au micro de la presse locale.

L’ancien international brésilien s’est estimé heureux d’avoir pris les rênes du quadruple champion de la ligue ougandaise. Il a dévoilé ses ambitions aux dirigeants de Vipers SC et promet de relever le défi.

« Je suis venu ici pour être champion. Nous avons la même direction avec les Vipers. Ma philosophie est un bon football et un football offensif avec un bon équilibre entre jeunes joueurs et joueurs expérimentés », a déclaré Roberto Oliviera nommé nouvel entraîneur de Viper SC.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: