Ouganda U23 : Sadat Anaku ne rejoindra pas la sélection

Dundee United a annoncé ce jeudi 22 septembre 2022 que Sadat Anaku ne rejoindra pas la sélection ougandaise des U23. L’attaquant n’a pas pu entrer en Libye pour des problèmes de visa et est retourné en Écosse.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 22/09/2022 - 14:25
Ouganda U23 : Sadat Anaku ne rejoindra pas la sélection

Le 25 août 2022, Sadat Anaku a rejoint Dundee United en prévenance de KCCA FC en Ouganda. Alors qu’il devait rejoindre la sélection nationale des moins de 23 ans lundi dernier, Sadat Anaku n’a pas pu. L’attaquant de Dundee United est retourné au club après avoir échoué à entrer en Libye, où l’équipe ougandaise des moins de 23 ans dispute des matchs amicaux. Le club de Premiership en Ecosse (D1) a confirmé dans un communiqué que l’attaquant avait été empêché d’entrer en Libye.

« Sadat Anaku est rentré tôt de son service international avec l’Ouganda en raison d’un problème de visa l’empêchant d’entrer en Libye pour rejoindre l’équipe. Dundee United remercie les efforts de la Fédération ougandaise de football et attend avec impatience que Sadat soit appelé dans les futures équipes. Sadat reprendra l’entraînement avec United avant la visite de St Johnstone à Tannadice le samedi 1er octobre », lit-on dans le communiqué de Dundee United.

Mercredi dernier, l’équipe ougandaise des U23 a fait match nul (1-1) avec les hôtes, la Libye. Ce samedi, les cranes joueront la Tanzanie pour le compte des journées FIFA de septembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: