Ouganda : Tony Mawejje prolonge son contrat avec Police FC

Après la fin de ses séjours à Police FC, Tony Mawejje a décidé de prolonger son bail pour un an de plus. Au micro du média local Kawowo Sports, le milieu de terrain ougandais a donné les raisons de la prolongation de son contrat. Tony Mawejje a rejoint Police FC lors du mercato de l’été […]

Avatar de Josias Honvou Par 25/09/2021 - 22:23
Ouganda : Tony Mawejje prolonge son contrat avec Police FC Tonny Mawejje - crédit photo : icon sport

Après la fin de ses séjours à Police FC, Tony Mawejje a décidé de prolonger son bail pour un an de plus. Au micro du média local Kawowo Sports, le milieu de terrain ougandais a donné les raisons de la prolongation de son contrat.

Tony Mawejje a rejoint Police FC lors du mercato de l’été 2020 pour un contrat d’un an. Au cours de son séjour, il a impressionné les fans du club par sa technique de jeu imposante dans l’entrejeu. À la fin de la saison, beaucoup de fans ont pensé qu’il allait partir mais le milieu de terrain a décidé de rester.

« Je resterai à Police FC pour une autre saison. J’ai apprécié mon séjour au club et j’adorerais y jouer jusqu’à la saison prochaine, date à laquelle je dirai officiellement au revoir au beau jeu », a déclaré Tony Mewejje à Kawowo Sports.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: